Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAT SEGA WEB RADIO et Serveur Sega et musik tropical
BAT SEGA WEB RADIO et Serveur Sega et musik tropical
Publicité
BAT SEGA WEB RADIO et Serveur  Sega et musik tropical
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2006

mon petit fils KURTYS en visite

HELLO  C EST MOI        KURTYS   

Je suis un Metis Zoreol
( moitie zoreil  moitie creole de l ile de la REUNION 974.)
ne    à  NOISY LE GRAND  93  le 16 juillet 2005.......... 

.......................................................................................................................................................................................
Quelques photos:

DSCN1191

lui c est mon papi

DSCN1194

DSCN1141

mon PAPI SANS BARBE

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

et lui c est mon PAPA                       DSCN1193

             DSCN1202                                                                                                                                       ma  TATA                                                                                          DSCN1203

 

    ps : je suis sur le site de mon papi avec l autorisation de mon pere alexandre........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité